Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes petites créations mode
18 mai 2012

Rachel rose couture et tricot

tunisie_habits_maman_112tunisie_habits_maman_124 

 

Pantalon en tissu d'ameublement.  Motif fleurs, rose, bleu et blanc.

Mon mannequin, c'est ma petite fille!! Le chapeau et le haut sont achetés en boutique.

 

tunisie_habits_maman_118 

 

Pantalon en tissu léger monté sur élastique.

 Pour la tunique : Haut tricoté main puis assemblé avec le tissu assorti au pantalon.

 

Ici, l'ensemble porté par ma petite fille. Chapeau acheté puis amélioré par mes soins (ajout d'un petit noeud) en tissu assorti  à l'ensemble ...

 

tunisie_habits_maman_114

 

 

tunisie_habits_maman_110

 

Petite robe réalisée dans le même tissu que le premier pantalon. Haut tricoté main puis assemblé avec le tissu.

 

tunisie_habits_maman_120

 

ici présentée sur cintre...

 

Je fais également des bermudas pour les garçons... Je vous les présente très vite.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Mais c est que tu est doué, bravo. Gros bisou a la famille.
mes petites créations mode
Publicité
Archives
Publicité